L’heure de la nouvelle récolte est proche »

Je reprends sur le blog des amis de philosovni ce texte transmis par A.S.Rosalès

 

Lieu. Mayaguez, Porto Rico

 Date : 1934

Heure : matin,

Un jeune garçon Juan Rivera Feliberti, faisait voler un cerf-volant dans un champ à l’extérieur de la ville. Tout d’un coup il a senti quelque chose tirant sur le cerf-volant, en regardant en l’air, il pouvait voir une sphère  argentées, d’environ 20 m de diamètre. Un faisceau de lumière a été dirigé de la sphère vers le témoin.  Il a ensuite flotté vers le  haut et est entré dans la sphère par une ouverture sur le dessus.

Il a ensuite été emmené dans une autre pièce, ou une petite fille  lui montre une boîte qui a émis  des images. La petite fille a alors montré au témoin une petite boîte pleine de boutons colorés, lui  demandant  s’il voulait jouer avec elle. La jeune fille alors pressé quelques boutons sur le boîtier et tout à coup un nuage de fumée en spirale est sorti. La fumée a pris la forme d’une créature simiesque; bientôt plusieurs « singes » étaient sortis de la boîte.

La jeune fille a alors demandé Juan s’il voulait négocier le cerf-volant  contre la boîte et il a accepté.

Il a finalement été déposé à l’endroit même où il a été enlevé.  Il  s’est tordu une cheville dans l’action.

Selon Juan il a gardé la boîte étrange durant une longue période, et même  a diverti ses petits amis avec le « truc de singe. »

Curieusement, les adultes ne pouvaient pas voir les singes, seuls les enfants les voyaient. En fin de compte les singes lui ont causé de gros problèmes parce qu’il ne pouvait pas les contrôler et, plus tard, il a fini par enterrer la « machine » dans le sol d’une montagne voisine.

(Cependant, il estime que certains des singes, s’étaient échappés et sont probablement encore en itinérance de la brousse portoricaine.)

En plus tard  durant sa vie, Juan Rivera, eut d’autres expériences étranges, y compris des rencontres avec des femmes étrangères qui l’incitaient à faire l’amour avec elles. Il affirme également avoir reçu un message télépathique lors d’une de ses rencontres: «L’heure de la nouvelle récolte est proche. » Le sens  de cette phrase est incertain.

 

Addition de HC # 277

Source: Sebastian Robiou Lamarche, Manifeste Ovni en Puerto Rico

Santo Domingo Y Cuba

Transmis par A.S. Rosalès.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s