Abduction

De l’ami J.M. ce texte 

 

En simplifiant au maximum le scénario des abductions, nous pouvons résumer en disant que la victime est « neutralisée », par une énergie que nous ignorons, elle est transportée ailleurs.

Cet ailleurs peut-être un OVNI ou un lieu indéfinissable.

Là, la victime voit des entités, et par le regard un contact à lieu. Corrado Malanga a relevé que le  nerf optique est le nerf le plus court du système nerveux et qu’il « traverse » la profondeur du cortex humain. Il est peut-être le moyen le plus intrusif pour « entrer » dans la conscience de l’humain.

Existe-t’il, comme le suggère J.Mack  une extension de la conscience après cette épreuve ??

L’abduction ne laisse aucune trace, aucune preuve qui contente les scientifiques trop orienté vers le monde matérialiste.  Mais le phénomène des synchronicités, par exemple, existe et aucune preuve ne vient le prouver si ce n’est les expériences quotidiennes des personnes à qui cela arrive.

Contrairement à ce que pensent les scientifiques, le monde, l’univers n’est pas uniquement matériel.

Il existe un échange entre notre univers et d’autres.  La réalité ne se limite pas à notre univers que l’on a jugé comme un matériau mort. De même l’énergie et l’information sont considérées comme sans vie.

La réalité est un mouvement migratoire entre plusieurs mondes, nous ne percevons que des informations. Elle ne se limite pas à la seule « vérité » de notre monde physique.

Si l’abduction crée une agitation, c’est qu’elle  est liée au phénomène OVNI qui laisse des traces bien matérielles, et que la constance des témoignages partout dans le monde pose un vrai problème.

Mais aucun abducté n’est revenu avec une trousse à outils fabriquée ailleurs.

 Cependant, ce que l’on appelle l’effet Oz,  un état modifié des capacités physiques et  de la conscience, prouve à chaque victime qu’il y a un effet physique. Elle doit reconnaitre que les entités qui procèdent  à son rapt sont réelles et possèdent une technologie, une intelligence qui nous dépasse.

Pour les scientifiques, accepter cela c’est admettre que nous sommes connectés à beaucoup plus que le monde physique, matériel.

La victime est confrontée à  une réalité qui dépasse l’entendement humain; il existe des énergies inconnues, des êtres d’ailleurs, et l’univers est beaucoup plus mystérieux et complexe que l’on imaginait.

Les abductions « donnent » suffisamment pour que l’abducté sache que cela est réel, mais pas assez  pour apporter une preuve au sens scientifique.

D’autres dimensions, d’autres espaces se manifestent dans la vie d’un individu. Il est normal d’être perturbé. Beaucoup moins que cela soit ignoré par la science académique. Et comment peut-on comprendre cela ???

Nous citons un scientifique anglais mandaté par la Royal society of science,  pour démontrer que le spiritisme était une grande farce il a dit « Je n’ai pas dit que c’était possible. J’ai dit que cela était réel »Image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s