DMT, abduction…..

Les personnes qui ont déclaré avoir été enlevées par des extraterrestres affirment que ces êtres semblent froids, insensibles, indifférents à ce que ressentent leurs humains captifs. Tout ce que nous savons de ces phénomènes d’abduction par des extraterrestres semble imprégné par la peur, non pas que nous les craignions mais que eux, nous craignent

                                                                        .Image

Ils paralysent leurs victimes (sans doute ont-ils peur de notre force physique) et effacent leurs souvenirs. Ils ne semblent pas vraiment arrogants, soit parce qu’ils n’éprouvent pas de sentiments, soit parce qu’ils ne se sentent pas supérieurs à nous. Il semble y avoir beaucoup de défiance de leur part, un peu comme lorsque nous nous trouvons près d’un lion ou d’un tigre sauvage.

Ovni-usa

Il y a également un autre aspect déconcertant. C’est un phénomène secret. Ils ne veulent pas que nous sachions ce qu’ils font. Ils ne veulent pas que l’on s’en mêle. C’est un programme secret préparé consciemment et avec succès pour nous empêcher de savoir.

De nombreux sites, articles abordent des sujets comme le temps Irrationnel qui survient lorsqu’on voyage au pays des fées, ce qui rejoint le phénomène de « temps manquant » souvent rapporté dans les récits d’enlèvements extraterrestres actuels. Les syndromes de fœtus manquant, de « visites médicales ». Toutes situations invasives et contraignantes.

 Cet aspect invasif, cruel, n’existe pas dans les expériences menées par Strassman, bien au contraire.

 Il est surprenant de constater que les témoignages sont corroborant lorsqu’il s’agit de contacts avec des êtres immatériels.

Ca commence par un son et des vibrations qui s’amplifient jusqu’au moment où s’impose presque par surprise un monde entièrement « alien ». Les volontaires se retrouvent sur un lit ou une sorte de couche de repos, dans un labo de recherches, ou un environnement technologiquement très avancé. Strasman

Pourquoi tant de personnes utilisant la DMT voient des insectes ? La race d’insecte des DMT comprend des « êtres larves », « insectes, aliens spatiaux », « entités mantes religieuses », etc. Pourquoi tant de visions d’insectes ?

Pickover se demande pourquoi les ’trippeurs’ de DMT ne voient que des insectoïdes « en forme de mantes », et pas des fourmis, sauterelles, papillons, etc. Nous nous demanderons aussi pourquoi les témoins d’OVNI ne se rappellent que de ce type d’être. L’un de mes abductés favoris est David Huggins, qui a fait des peintures de la perception de ses expériences depuis plus d’une décennie. Beaucoup de ses peintures montrent des êtres en forme de mante. La façon dont il rapporte ces scénarios est intéressante lorsqu’on les compare aux révélations insectoïdes de Pickover et aux expériences de DMT.

Qu’est-ce qui se trouve à la racine de nos perceptions qui fait qu’à la fois les témoins d’OVNI et trippeurs de DMT (et d’autres substances psychédéliques) se retrouvent avec cet insecte en particulier ? (…)

Il est évident que si les entités se ressemblent, elles ont, selon la situation, des attitudes très différentes. Cruelles et violentes lors des abductions, « amicales » lors des ECM sous DMT.

Lors des expériences sous DMT, s’il a été rapporté des rencontres avec des « insectoïdes », des reptiliens, je n’ai pas trouvé de récits concernant « le petit peuple » ou les célèbres gris.

Cela pourrait-il signifier que ces entités sont étrangères aux abductions ou sont des images écran pour la victime  qui pourrait les relater lors de la description de son rapt aux autres humains ?

(Il est étonnant de se rappeler les différents types d’humanoïdes rencontré par Travis Walton).

 

Lors des expériences de Strassman les candidats absorbent de la DMT qui modifie l’état de conscience, lors des abductions les victimes décrivent l’effet « Oz » ; c’est-à-dire que le temps est suspendu, la vie différente. Dans ce cas aussi,  il semble bien que la conscience soit altérée. L’est- elle de façon similaire dans les deux cas ?

Si cela est, c’est bien notre approche de la « rencontre » qui induit l’attitude des étrangers. Lors de la prise de DMT le volontaire sait qu’il va rencontrer « la vie d’une autre dimension », lors d’une abduction, la victime n’est pas préparée et se refuse à cette rencontre ; elle peut donc être agressive.

Notre capacité à nous défendre, parce que nous refusons la contrainte des étrangers, est-elle la cause de l’aspect contraignant des abductions ?

Dans les cas de dédoublement ou de NDE, l’esprit de l’individu est séparé du corps tout en restant conscient. De façon très similaire, il semble que les aliens possèdent une technologie pour séparer la conscience du corps et la projeter dans leur environnement. Apparemment, le corps de l’abducté se réassemble dans leur base. Sont-ils enlevés dans un vaisseau quelque part dans l’espace ? S’agit-il d’une illusion ? Je n’en sais pas plus que vous.

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_barbara.htm

Les expériences de Strassman donnent raison à Barbara Bartholic.

J. Vallée parle d’un système de contrôle de la société humaine, pour expliquer les observations d’OVNIs. Il n’est pas loin de C.G.Jung, et de j. Kheel. Les observations diverses créeraient une OVNI-mythologie (exomythologie) qui imprègnerait la conscience humaine. Dans ce cas les travaux de R. Sheldrake sur la résonnance morphique seraient un éclairage. Les observations faites ici ou ailleurs marqueraient la conscience collective. Sans qu’il n’y ait besoin d’une fracassante révélation des gouvernements, de nombreuses personnes savent que le phénomène existe. Son origine est sujette à débats. Ses objectifs sont obscurs. J. Mack pensait que les abductés se vivaient « comme d’ici et d’ailleurs », il y voyait là l’hybridation imaginée par D. Jacobs.

L’ufologie patauge dans des hypothèses, des constats d’enquête, bref nulle part.

Rien ne vient expliquer les abductions. Il importe de chercher plus loin, de chercher mieux.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s