Un témoignage de triangle et de petit « gris »

Un témoignage emprunté au site de B.Booth; About ufo, il « lie » Ovni triangulaire, « petits gris » et temps manquant…..

Missouri policier rapports OVNI / Alien Visée

Par Billy Booth , Guide About.com

En savoir plus sur:

Mise à jour 25 Avril, 2011

Retraité policier Rapports Triangle UFO Alien et Visée

Le rapport d’observation inclus ici est survenu dans le Missouri, le 5 Avril 2011. Le rapport a été soumis par téléphone à l’assistante du  directeur du MUFON État, Margie Kay.

A 03h15, le berger allemand du témoin est venu à le réveiller. Le chien de garde aboyait sans cesse comme s’il se passait  quelque chose dans la cour.

Exhortant son maître à venir à la porte, le policier retraité à marcher dans la maison vers  la porte arrière. Dans la cuisine, il a été surpris de voir une lumière bleu-blanc éclairant par la fenêtre jusqu’à la porte.

Le policier n’avait jamais vu des lumières comme celle-ci  venant de l’extérieur, et a été choqué parce qu’il n’a rien entendu.

Bien qu’ayant été en danger de nombreuses fois au cours de sa carrière, quelque chose dans cet événement le mettait très mal à l’aise. Il se mit à chercher son fusil dans la chambre.

Lumières soudainement clignoter Out

Maintenant, ayant chargé son arme, il retourna à la cuisine et ouvrit la portière arrière, ne sachant ce qui  l’attendait.  Il leva les yeux, les lumières se sont soudainement éteints.

Comme il regardait autour de la cour, puis dans le ciel, il vit la source des lumières, un « triangle OVNI » noir mat.

Les lumières étaient revenues, il pouvait estimer la taille de l’OVNI comme la largeur de son jardin – environ 50 pieds. (7 à 8 mètres)

Il regardait maintenant la chose la plus étonnant ; un OVNI silencieux, de forme triangulaire stationnaire dans le ciel au-dessus de sa cour arrière.

Un son soudain vers la clôture. Retour vers la cuisine.

Soudain, il entendit un bruit venant de la clôture. (Du fond de la cour et/ou du jardin attenant)

Il se souvenait de sa lampe de poche rangée  dans un tiroir de la cuisine, rapidement il est allé  la chercher. Comme il le faisait, il a entendu un bruit venant du couloir derrière lui – une sorte de « clic ».

Il dirige sa lampe de poche dans la direction du bruit, mais ne voit rien. Il va ensuite de nouveau dans la cour, et pointe sa torche vers la direction du bruit entendu vers la clôture.

Il était totalement sous le choc à la vue d’une créature très étrange, petite environ 4 pieds de haut (1, 30M), immobile, grise, humanoïde  le regardant avec de grands yeux.

Ce spectacle incroyable a duré seulement une ou deux secondes, puis a disparu. Il leva les yeux vers le ciel le triangle avait  également disparu.

Le policier était déconcerté par ce qu’il avait vu. Il était gelé de  peur, et il a également été intrigué par son chien. Le berger n’était pas allé à l’extérieur, alors que normalement, il s’y serait précipité.

Bien qu’il ait reçu une formation spécifique au FBI, en plus de sa formation de base, rien n’aurait pu le préparer à ce qui s’était  passé cette nuit particulière.

Maintenant, que faire?

Son inclination naturelle était d’appeler le 911 (Urgence aux USA), mais après avoir décroché le téléphone, il a changé d’avis. Connaissant tout le monde à la station locale, il serait ridicule, ils penseraient qu’il avait perdu l’esprit.

Jusqu’à son rapport anonyme au MUFON, il avait gardé toutes ces choses pour lui. Il n’avait pas réveillé sa femme endormie, et ne lui a pas dit ce qu’il avait vu ce soir-là.

Il pensait que « l’épreuve » entière avait duré environ 15 minutes, mais en fait, il avait disparu de son lit pendant environ une heure et 30 minutes. Son visage était aussi rouge, que s’il avait pris des coups de soleil.

Bien qu’il ne puisse pas comprendre pourquoi ces choses se sont produites, il sait exactement ce qu’il a vu.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s