Les petits hommes verts

Un article amusant d’A. Rosalès, concernant des petits hommes verts

                           LES PETITS HOMMES VERTS DE MINI MINI.

Bien sûr nous avons tous entendu, à notre  grand dépit,  le terme ‘ petits hommes verts ‘ ou LGM (Little Green Men) dans le langage Ufologique. Le terme est surtout utilisé par la presse ignorante et les debunkers lorsqu’il s’agit des rencontres avec des étrangers venant d’un OVNI. Mais nous savons tous que ce terme n’a jamais été initialement utilisé pour décrire des étrangers supposément venus  du cosmos et c’est de nos jours une dérision favorite des sceptiques et la plupart des organes de presse. Cependant et incroyablement les LGM’S ont été rencontré par des témoins crédibles a différentes  occasions. Peut-être non initialement appelé tel par le témoin, mais vert c’est sûr.

Il y a un épisode bizarre qui décrit exactement ce type d’humanoïde ou ‘d’étranger’ si vous voulez. Cet épisode spécifique est peu connu et il est arrivé dans ‘ l’Île Enchantée ‘ ou ‘ Isla Encantada La ‘ surtout connue sous le nom de Porto Rico.

En 1991, une année prolifique de rencontres de hautes étrangetés avec des êtres de type humanoïdes bizarre dans l’île de Porto Rico. Dans la petite ville de ‘ Mini Mini ‘ dans le quartier Loiza.

Les incidents ont été examinés par l’enquêteur  Portoricain renommé ; Jorge Martin et publiés dans le magazine maintenant disparu « Enigma » numéro 42.

Tout a commencé l’après-midi du 14 mai 1991.  Deux jeunes hommes jouant sur un champ isolé se sont « heurtés » à un petit objet métallique argenté circulaire posé sur le terrain. L’objet étrange était très brillant et avait une petite saillie en forme de coupole sur le sommet. Les garçons se sont approchés de l’objet et de la curiosité les a travaillée. Soudainement une petite écoutille s’est ouverte sur le bas de « l’engin » et une longue chose ‘ un bras vert ‘ est sorti saisissant un des garçons par la jambe. Comme le garçon a lutté pour partir, un second bras coloré vert est apparu et l’a saisi par un de ses bras. Le garçon terrifié a saisi un bout de bois et a commencé à frapper le bras coloré vert.

Il a d’une façon ou d’une autre réussi à couper un des doigts et la créature a lâché.

« Le doigt » est tombé à terre et a commencé à suinter d’un liquide vert. Les deux garçons affolés ont essayé de récupérer le doigt coupé, mais l’ont laissé tomber dans la confusion et la panique.  Tous les deux se sont enfuis, mais sont retourné plus tard pour constater que l’objet métallique  et le doigt étaient partis. Ouah! Jusqu’ici c’est  bizarre, mais ce n’est pas fini, d’autres évènements allaient se produire.

Cette même nuit un témoin adulte était à la fenêtre de sa  chambre à coucher quand il a brièvement observé une « figure pelée » verte courte avec des grandes oreilles pointues, une tête en forme de poire et des grands yeux ovales rouges. Comme il a observé ahuri, la figure s’est rapidement précipitée loin dans les buissons et a disparu.

Le jour suivant, le 15 mai 1991, l’après-midi, sur les terres de l’école primaire locale un humanoïde vert, petit aux yeux ovales rouges et aux grandes oreilles pointues, s’est apparemment approché et a essayé de communiquer avec un des enfants de la classe de maternelle.

Il a parlé à l’enfant dans une langue « de type babillage »  et il a couru rapidement dans les buissons quand certains des autres enfants se sont approchés.

Ce qui semble avoir été le dernier épisode est arrivé le même jour près de l’endroit de la rencontre précédente, deux garçons jouaient près d’une zone boisée quand ils ont entendu un bruit et ont vu un « étranger » apparaissent à l’orée des bois. Ils l’ont décrit comme court et brillant de couleur  ‘ vert ‘, avec une tête ovale, des grands yeux en amande et des énormes oreilles pointues. Il était mince avec de très longs bras avec ‘ trois doigts aux mains. Il  était debout regardant les témoins, émettant un étrange ‘ babillage’. Les jeunes garçons lui ont alors jeté des fruits l’ont poursuivi, mais il a couru  et a disparu en bas d’un aqueduc d’évacuation d’eau. Il a saisi un des garçons par le pied le faisant chuter.

Que nous devons faire de tels rapports ou rencontres ? Pourquoi quelqu’un voudrait-il rapporter la rencontre d’ ‘ un petit homme vert ‘, ont-ils connu parfaitement les connotations qui génèrent cela ? Mais comme j’ai mentionné avant que ceux-ci ne soient plus  des cas isolés, les petits ‘Gris’ étaient plusieurs et ils venaient vêtus de couleurs plus vive.

Incroyablement un cas presque identique au premier incident rapporté dans la ville de  Mini Mini a été examiné par l’enquêteur argentin Hector Antonio Pico de ‘ PROYECTO CATENT ‘ :

Il a censément eu lieu dans la petite ville de Huinca Renanco, la province de Cordoba, en Argentine autour de 7H 55a.m. Le 9 août  1994.  Selon Silvana Zaccari Pico âgée de 9 ans, elle  était en route vers l’école descendant le milieu de la rue comme elle le faisait d’habitude quand elle a soudainement entendu un fort bourdonnant venant vers elle. Se retournant elle a vu un petit objet de forme ovale, noir avec ce qui lui a semblé être une fenêtre carrée de verre, planant bas au-dessus de la route.

Derrière la fenêtre elle a vu qu’un humanoïde a fait face ce qui lui paraissait être « trois » yeux colorés verts.

Une petite porte s’est ouverte sur le fond du « métier » et une longue » main » est sortie saisissant une pigne  d’un pin de taille moyenne situé devant la maison du témoin. Elle a alors entendu quelques pas et a crié. La porte a brusquement claqué, s’est  fermée et le « métier » est monté plus haut et a disparu en volant à basse altitude. Une deuxième fille, Yamila Carmona a aussi vu que le métier  est resté stationnaire. Silvana a décrit la main comme étant verte avec trois longs doigts. Le métier était multicolore, avec  des lumières sur sa structure.

Je suis sûr que la petite Silvana n’avait pas d’abonnement « à l’Énigme » pour vouloir dupliquer son les événements rapportés dans  la ville de Mini Mini.

Les parallèles sont étonnantes. Fantaisie d’enfants ?

J’ai tendance à douter de cette explication, à ma connaissance il n’y avait jamais eut d’explications aux événements à Porto Rico et d’Argentine.

Réveillez vous tout le monde!

Albert S. Rosales

June 22 2013

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s