Orb ou triangle ?

UFO Report ID: 122979

Ce qui semblait être la pleine lune se levant, avait une rangée de lumières rouge-orange clignotant qui décrivaient le haut d’une forme de triangle qui a plané et s’est complètement évaporée au-dessus des lumières de la ville

 

Rapporté par: 
mufon_system à 2013-07-26 02:13:25 UTC

Durée approximative de l’événement:
2013-07-26 05:10 UTC Temps universel coordonné est le moment idéal commun à chaque endroit dans le monde. Il vous permet de comparer le temps d’un événement à travers les fuseaux horaires. Par exemple, 6:00 UTC à Los Angeles est en même temps que 6h00 UTC à New York, tandis 06h00 heure locale à Los Angeles serait 9h00 New York.
2013-07-25 22:10 Heure locale

Lieu:
Westminster, Californie, États-Unis

Fuseau horaire: America / Los_Angeles

Forme primaire de l’objet: Triangle

Caractéristiques de l’objet:

Jour / Nuit observation: Nuit

Description de l’événement

(MUFON Case: 49195) Je déchargeais les courses  revenant du shopping  à Late Nite . Comme je le fais habituellement, j’ai regardé le ciel nocturne et observé tout ce que je peux voir d’étoiles au-delà des lumières de la ville du Labasin.

Il y avait les phares d’atterrissage habituels des avions qui s’approchent de l’aéroport proche et quelques hélicoptères à l’horizon.

J’ai été élevé  dans un milieu aéronautique, donc je suis familier avec le trafic aérien, surtout que je vis à  un couple de mile d’une base militaire à l’ouest de chez moi.

Une forme ronde blanc jaunâtre lumineuse planait à l’est  dans le ciel noir. J’ai d’abord pensé que c’était la lune derrière quelques nuages.

A observer de plus près, j’ai remarqué une ligne droite de « clignotant » (pulsation) ; lumières rouge-orange au-dessus de la forme.

J’ai été témoin de plusieurs observations d’OVNI ces dernières décennies,  j’ai regardé ; remarquant qu’il y avait un contour plus foncé en forme de  triangle. À ce moment, la lumière blanchâtre inférieur disparu et un par un, sans bouger, ni changer d’altitude ou de  direction, les lumières rouge-orange alignée ont disparu …

Et le ciel reflète une fois de plus la lueur de la ville. Je vois  les étoiles où l’objet était. Comme il était à une certaine distance, il n’y a rien d’autre que je peux ajouter, sauf que c’était un objet inhabituel dans le ciel de nuit claire.

Ce rapport est déposé au MUFON 

 

Laisser un commentaire

