Entre deux univers

Je propose deux témoignages, l’un pris sur le site de B.Booth « about ufo » , l’autre moins évident en ce qui concerne le sujet du site « ovni-usa ».

Le témoignage emprunté à B. Booth est très étrange. Il semble que l’engin était visible seulement dans un cône très délimité, lorsque le témoin sortait de ce cône, le le voyait plus. L’engin était-il matérialisé à un endroit précis de notre univers, à « cheval » sur deux univers ???

 

1983 – Enlèvement possible près de  McGuire AFB, New Jersey About Ufo.com

Un homme et ses deux chiens

Ce cas d’août 1983 a été récemment rendu public par le directeur du  MUFON du New Jersey. Il a eu la gentillesse de le partager avec moi. Il détaille un possible enlèvement extraterrestre qui s’est produit à Cookstown, New Jersey .

Il comprend également un élément très étrange de  perception visuelle.

Le témoin voit  l’objet inconnu quand il est debout à un certain endroit, mais quand il change de place, l’objet n’est plus visible. Retournant à l’endroit d’origine, l’objet redevient visible.

————————————————————————————————————————-

Le témoin promenait ses deux chiens dans un champ près de sa maison. Il peut être important de noter qu’il  vit à moins d’un kilomètre 500 de la base de McGuire AFB . C’était une nuit très sombre, sans étoiles visibles. À environ 21:00 , ils étaient presque rentré dans sa maison quand le plus grand chien a commencé à grogner.

Le témoin a toujours été très vigilant  parce que les chiens pouvaient devenir agressifs,  il ne voulait pas qu’ils attaquent et blessent quelqu’un. Quand le plus grand a commencé à s’énerver, le témoin ne pouvait pas trouver de raison à son comportement. Il est reparti dans le terrain à la recherche d’une réponse.

Revenu sur le terrain, l’autre chien a commencé à grogner aussi. Tous deux avaient maintenant les poils dressés sur le dos, et  regardait vers le ciel.

Cela a provoqué de  l’inquiétude chez le témoin, ils étaient loin des arbres, ou aurait pu être « un ennemi » et il n’y avait pas d’habitation par là.

Hypnotisé par l’objet

Imitant les chiens, il leva les yeux vers le ciel. Il a été hypnotisé par le spectacle d’un immense triangle OVNI en suspension au-dessus de lui. L’objet était simplement là, silencieux.

Il était incliné, l’extrémité pointue vers le haut.

Il pouvait distinguer quelques petites lumières vertes, près du nez de l’OVNI.

Très vite, en se tournant vers l’arrière, il baissa les yeux pour voir si ses chiens étaient avec lui. Puis en regardant en arrière et vers le haut, l’OVNI était parti!

Il fit un pas ou deux. L’OVNI était de retour. Il a ensuite refait le mouvement vers l’arrière. L’OVNI était de nouveau invisible.

Chaque fois il a répété ce processus, l’OVNI apparaissait, ou disparaissait.

Le triangle était de couleur sombre, son extérieur semblait être fait du chevauchement de tuiles métalliques .

Il était à environ 50 mètres dans les airs, et à 50 mètres en face de lui.

UFO Power Projects

Les nerfs à fleur de peau, il a cherché une cigarette dans ses poches.

Quand il a allumé son briquet, ses chiens poussèrent  un hurlement, et le témoin sentait « quelque chose » projeté du triangle venant vers lui. Il avait un sentiment incroyable de peur et d’effroi. Il pouvait sentir quelque chose sur le sol au-dessous de l’OVNI.

Les chiens ont montré des signes de comportement étrange comme s’ils étaient confrontés à quelque chose d’inconnu pour eux. Ils voulaient quitter le pré, et ont tiré notre témoin vers la maison. Comme ils s’éloignaient, il pouvait encore sentir quelque chose de terrible, comme si il était surveillé par quelqu’un ou quelque chose.

A Case of Missing Time

Quand il a finalement atteint la sécurité de sa maison, il a été choqué d’entendre sa petite amie demander: «Où étiez-vous pendant une heure et demi? » Il a estimé qu’il était parti depuis environ 20 minutes!

Depuis ce temps, il a souvent pensé cette nuit d’Août. Il a encore des cauchemars de cet événement effrayant. Il est convaincu que ce qu’il a rencontré était malveillant. Il a gardé les détails de cette observation pendant de nombreuses années, et n’a jamais raconté aux  militaires ou aux autorités locales

 

OVNI INVISIBLES

http://ovnis-usa.com/lovni-diamant-de-perris/

 

Je n’entendais aucun son, et ça rendait la chose encore plus étrange. Il a continué d’approcher et de descendre, jusqu’à se trouver à une centaine de mètres de l’endroit où je me trouvais, de l’autre côté de l’autoroute. Quand il s’est trouvé à environ 350 mètres, il était en position horizontale. Pour moi l’engin avait soit un dispositif d’anti-gravité, soit sa structure incorporait une réserve de gaz plus léger que l’air.

Comme il approchait toujours, j’ai alors pensé : « Dans un moment je me vais me retrouver juste en-dessous, et je n’ai pas du tout envie de ça. »

 

 ———————————————————————-

——————————————————————————————

Shark cherche un endroit pour se protéger

J’ai alors décidé de reculer jusqu’à pouvoir m’adosser à un bâtiment qui se trouvait assez proche, pour continuer d’observer en n’était plus dans la zone éclairée. Mais quand j’ai relevé la tête, l’objet n’était plus visible. Il avait totalement disparu de mon champ de vision, ou bien il était toujours là mais invisible.
La situation était devenue plus inquiétante. Comme j’ignorais ses intentions, j’ai préféré me trouver un abri plus sûr, et j’ai rejoint mon véhicule pour monter dedans

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s