Téléportation

La téléportation quantique est une technique discutée dans le cadre de la théorie quantique de l’information pour transférer un état quantique à travers l’espace, en utilisant des états intriqués et la transmission d’une information classique.

Seule l’information est « téléportée » la matière ne bouge pas, mais se transforme.

Des chercheurs de « l’European Space Agency » ont réussi à conserver un état « d’intrication quantique » entre deux particules distantes de 143 km.

En clair cela signifie que deux particules exactement semblables distantes de 143 Km (dans ce cas), sont modifiées instantanément, si une seule subit une transformation.

L’information est immédiate. Peut-on parler de transfert de l’information ?

Le résultat de cette expérience pour les scientifiques est d’envisager de crypter une information pour qu’elle soit inviolable.

Je pense que ce résultat est intéressant, car il semble indiquer que les « champs morphiques » mis en évidence dans le règne animal, pourraient exister dans la matière.

Dans le cas ou la matière et « l’information » agiraient conjointement, nous observerions une synchronicité.

L’information qui se déplace, est peut-être aussi une piste de réflexion que pourraient emprunter les ufologues pour tenter de comprendre les abductions qui semblent se faire sans déplacement du corps physique.

Si une telle possibilité se révélait, il faudrait faire le lien avec les travaux de Strassmann  sur la DMT et les divers états modifiés de conscience.

Le corollaire sera d’accepter les pratiques  des chamanes  qui sous l’influence de l’Ayahuasca, « rencontrent » des entités dont la description est étonnamment proches des « étrangers ».

Le domaine est vaste et la réponse pas évidente. Il est évident pour beaucoup que le phénomène OVNI est lié à cette information de la matière.

Plusieurs chercheurs estiment que la présence d’un OVNI est une porte vers une autre « réalité », ce qui est observé n’est qu’une sorte de leurre.

Cette hypothèse est séduisante, mais ne peut rendre compte de toutes les observations.

La possibilité que le phénomène OVNI, soit étroitement lié à un système « différent » de conscience est très vraisemblable.

L’effet d’OZ est un « état » de réalité modifié. Les témoins qui ont vécu cet instant ou la réalité semble s’être arrêtée, ils n’entendent plus de chants d’oiseaux, le vent s’arrête, il n’existe plus de bruits, et plus étonnant, les OVNI sont plus petits vu de l’extérieur que ce que les témoins qui y pénètrent observent. Les  observations d’OVNIs seraient elles, des portes vers une autre dimension ?

A l’endroit de l’observation, notre univers serait-il « pénétré » un autre univers ?

Cette hypothèse est discutée par Claude Lavat, ses articles se trouvent sur le site de l’académie d’ufologie  http://www.ufolog.eu/

Cependant les OVNIs laissent des traces. La pénétration d’un autre univers dans le notre nécessiterait une quantité importante d’énergie.

Il se pourrait que les deux cas soient réels selon l’objectif que les « étrangers » veulent mener à bien.

Le cas de Valensole, même si tout ne semble pas avoir été connu, fut bien réel avec des traces physiques sur le terrain et malheureusement sur le témoin ; M. Masse.

1c1619192fc312f7885434b96f3f7277_thumb_Espaço-tempo

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s